09/19/2020

David Tebib à la tête de la Ligue nationale de handball

Le président de l’USAM Nîmes Gard, David Tebib, a été désigné pour reprendre le poste de président de la Ligue nationale de handball jusqu’en 2021.

 
David Tebib a aujourd’hui été élu président de la Ligue nationale de handball (LNH). Il prend la suite d’Olivier Girault, démissionnaire pour se consacrer à sa candidature à la présidence de la Fédération française de handball, jusqu’à la fin du mandat début 2021. David Tebib est né à Nîmes, ville où il a connu le succès entrepreneurial. Enfant, il a joué à l’USAM Nîmes Gard. En 2012, il a pris la présidence bénévole du club l’aidant à se structurer, à arriver en première division, puis en Coupe d’Europe. David Tebib est également président de l’Union des clubs professionnels de handball depuis 2015.

 

 

« Je mesure la difficulté des défis qui nous attendent dans un contexte inédit et périlleux », a déclaré le nouveau président de la LNH. « Je suis totalement convaincu de notre capacité à les relever ensemble. Notre sens commun de l’intérêt général est notre meilleur atout pour poursuivre et accélérer le développement du handball professionnel. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE