Handball : Chambéry regagne du terrain

Chambéry s’est imposé mercredi soir face à Aix-en-Provence (30-22) lors de la 18ème journée de Lidl Starligue de handball. Les Savoyards remontent à la 9ème place du classement.

 
Et de trois à la maison pour Chambéry. En dominant Aix-en-Provence, la Team Chambé aligne un troisième succès consécutif au Phare. En tête d’un but à la pause (13-12), les Savoyards ont attendu la deuxième période pour prendre la mesure des Provençaux. Yann Genty, performant dans ses buts, et Fahrudin Melic, intraitable en attaque, ont fait le travail pour finalement permettre à Chambéry de l’emporter sur le score de 30-22.
 
Grâce à ce succès, la Team Chambé remonte à la 9ème place du classement de Lidl Starligue. Les hommes d’Erick Mathé prennent leurs distances avec la zone rouge, et peuvent même encore espérer regarder vers le haut du tableau. Les Savoyards sont en effet revenus à quatre points de leur plus récente victime, Aix-en-Provence, 6ème du classement. Pour tenter de revenir sur les Provençaux, Chambéry devra réussir un résultat lors de son prochain match sur le parquet de Istres.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE