La présentation des Championnats de France de badminton 2020

Les favoris sont au rendez-vous des Championnats de France de badminton qui débute à Mulhouse aujourd’hui et dont les finales se joueront dimanche.

Dès aujourd’hui, les meilleurs badistes français vont s’affronter jusqu’à dimanche pour décrocher des titres de champion de France à Mulhouse. En tout, 164 joueurs, répartis dans les catégorie simple dames, simple hommes, doubles dames, double hommes et double mixte sont au Palais des Sports pour ces Championnats de France et tous les favoris sont là, à l’exception de Brice Leverdez.

 

Jeu concours > Gagnez votre crédit logement de 150€ au ski chez Sportihome !

 

Un vent de jeunesse souffle sur le simple hommes avec les présences d’Arnaud Merklé, champion d’Europe Junior 2018, et de Christo Popov, actuel numéro 1 mondial junior, tous les deux favoris. En simple dames, les regards se tourneront vers Qi Xuefei, Française depuis juillet, qui dès ses premiers Championnats de France voudra de ravir la couronne à Marie Batomene. En doubles, les paires Thom Gicquel/Ronon Labar, Delphine Delrue/Léa Parlermo et Delphine Delrue/Thom Gicquel vont tenter de faire respecter leur rang d’Internationaux français.

 

Suivre les résultats > ffbad.badnet.org

 

Leslie Mucret
Crédit photo : Jnanesh Salian/Badmintonphoto
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE