08/15/2020

ParionsSport veut soutenir le football amateur

La Française des Jeux, via ParionsSport, va sponsoriser 100 clubs de football amateur afin de les soutenir lors de la saison 2020-2021.

 
ParionsSport cherche à soutenir une centaine d’équipes de football amateur, seniors masculines ou féminines, pour la saison 2020-2021. Ainsi, la marque de paris sportifs qui appartient au groupe Française des Jeux a lancé aujourd’hui un appel à candidatures pour sponsoriser. ParionsSport remettra près de 9 300 équipements, soit des maillots domicile et extérieur, des chasubles, des shorts, des chaussettes et une tenue de gardien de but, aux 100 clubs lauréats. Ces derniers seront aussi accompagnés via différentes activations et le relais de leur activité.

 

 

Smaïl Bouabdellah, ambassadeur de ParionsSport et parrain de l’opération, se réjouit : « Parce que nous venons tous du football amateur, je suis très fier de soutenir les projets de ParionsSport, qui accompagne les clubs dans leur développement. C’est un engagement fort pour les joueurs, pour les passionnés et tous les bénévoles. » Les clubs de football amateur ont jusqu’au 15 août pour déposer leur candidature.

Plus de renseignements > www.parionssportavoscotes.fr

Leslie Mucret
Crédit photo : PictureAlliance / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE