08/11/2020

L’Olympique de Marseille débarque sur Twitch

Twitch va diffuser les deux prochains matchs amicaux de l’Olympique de Marseille. Une première pour la plateforme de streaming.

Les supporters de l’Olympique de Marseille n’ont vu aucune rencontre de leur équipe de football favorite depuis plus de cinq mois. Ils pourront assister aux deux premiers matchs de préparation du club olympien sur la plateforme Twitch. La confrontation contre le FC Pinzgau (3ème division autrichienne) qui aura lieu ce dimanche 19 juillet à 18h30 au Kufstein Arena ainsi que le match amical contre le SV Heimstetten (club de 4ème division allemande) prévu le 22 juillet à 19 h au stade Achental Golf Ressort seront diffusés sur la plateforme de streaming vidéo.

 

 

« C’est la toute première fois que Twitch va diffuser en live un match d’un club de Ligue 1 sur sa plateforme », se réjouit Corentin Dubois, partnership manager chez Twitch. « Nous sommes très fiers d’accompagner l’Olympique de Marseille dans ses matchs de préparation pour la prochaine saison. Les fans de football ont pu suivre leurs stars préférées sur Twitch pendant le confinement et peuvent continuer de supporter leurs clubs sur la plateforme. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE