08/15/2020

Ligue 1 : Nouveau logo pour les Girondins de Bordeaux

La direction des Girondins de Bordeaux a levé le voile sur la nouvelle charte graphique du club. Parmi les évolutions, un nouveau logo pour le club multiple champion de France de Ligue 1.

« Nouveau projet, nouvelle ambition », tels sont les mots choisis par la direction des Girondins de Bordeaux qui fait part de sa volonté de changement en ce début d’été. Une évolution que l’on retrouve dans la charte graphique du club girondin avec l’apparition d’un nouveau logo. Comme l’explique le club, cette évolution s’inscrit dans une stratégie autour de trois axes : pilier sportif, pilier régional et pilier global.

 

 

Frédéric Longuépée, président du FC Girondins de Bordeaux, assure que « notre souhait est de nous montrer dignes de notre très longue histoire, riche de titres, illustrée par des dirigeants passionnés, symbolisée par des joueurs mythiques et la passion fidèle de générations de supporters. Un club de football incarne des valeurs, porte une histoire, et transmet un esprit. Il doit rester à l’écoute des mutations technologiques et des aspirations sociologiques et écologiques. Notre nouvelle identité graphique est conçue pour signifier notre respect attentif à notre histoire et notre région tout en s’ouvrant aux nouvelles sources de développement. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : FC Girondins de Bordeaux
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE