Le stade Tribut de Dunkerque ouvre sa nouvelle tribune Honneur

Ce vendredi, l’USL Dunkerque jouera en National dans son stade Tribut devant une nouvelle tribune Honneur qui contient désormais plus de 2 200 places.

 

L’USL Dunkerque va accueillir Bourg-en-Bresse vendredi lors de la 22e journée du Championnat National de football dans son stade Tribut avec la nouvelle tribune Honneur ouverte. Cette nouvelle tribune, bordant l’avenue Rosendaël, est dotée de 2 252 places assises et abritées, soit le double de la précédente. Une cinquantaine de places sont réservés aux personnes à mobilité réduite. Une ouverture qui tombe bien pour l’USL Dunkerque, en tête du championnat de National, qui a joué ses derniers matchs à guichets fermés.

 

 

À terme l’enceinte rénovée contiendra 5 000 places avec la future tribune Nord. Ce chantier voulu par la Communauté urbaine de Dunkerque répond aux ambitions de l’USL Dunkerque d’évoluer en Ligue 2 à court terme. « Dunkerque aura bientôt un stade digne de ce nom pour soutenir la progression de l’USLD », s’est réjoui Patrice Vergriete, président de la Communauté urbaine de Dunkerque. « Outre son intérêt sportif, le nouveau Tribut permettra également à Dunkerque d’embellir considérablement l’une de ses entrées de ville les plus fréquentées. »

Leslie Mucret
Crédit photo : CUD
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE