09/28/2020

Le FC Metz s’associe à Kappa

La marque italienne Kappa deviendra l’équipementier de toutes les équipes du Football club de Metz dès le 1er juillet prochain jusqu’en 2023.

 
Kappa deviendra l’équipementier du FC Metz à partir du 1er juillet prochain. La marque italienne habillera toutes les équipes, seniors jusqu’aux juniors et féminines, du club de football lorrain avec les gammes training et lifestyle pour les trois prochaines saisons. Kappa, qui a équipé des clubs prestigieux dans son histoire comme la Juventus Turin et le FC Barcelone, a déjà collaboré avec le FC Metz entre 2006 et 2011 (photo).

 

 

« Je suis très heureux de renouer notre collaboration avec Kappa », a confié Bernard Serin, le président du club lorrain. « L’équipementier italien a toujours été fortement impliqué dans le sport, et plus particulièrement dans le football. Il connaît parfaitement ce monde puisqu’il nous a notamment déjà sponsorisés entre 2006 et 2011. Grâce à Kappa, nous pourrons bénéficier d’une certaine liberté dans la conception de nos produits textile. Je pense que ce sera une belle valeur-ajoutée pour nos supporters. » « C’est un immense plaisir de revenir au FC Metz après 9 ans d’absence », a ajouté Rémi Garnier, Kappa Country Manager France. « Nous avons connu des joies incroyables comme en 2007 et je suis convaincu que nous en partagerons d’autres. C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs de football iconiques, chargés d’histoire et tournés vers le futur. Ce partenariat renforce notre position d’acteur majeur du football en Europe. »

Leslie Mucret
Crédit photo : DR
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE