07/13/2020

La Ligue Grand Est de football aide ses clubs

Une aide financière de 10 € par licencié sera accordée aux clubs de football du territoire Grand Est comme l’a acté le Comité directeur de la Ligue.

La semaine dernière, le Comité directeur de la Ligue Grand Est de football (LGEF) a créé un fonds de solidarité. Une aide de 10 € par licencié (selon le nombre de la saison dernière), financée par la Fédération française de football, la LGEF et les neuf districts de la région, sera apportée aux clubs du territoire. Ces derniers ont jusqu’au 30 septembre pour indiquer leur souhait sur Footclubs, sachant que cette somme, qui est un avoir sur les nouvelles licences, sera créditée sur le compte Ligue du club. Par ailleurs, les clubs débiteurs de la LGEF auront jusqu’au 30 septembre 2002 pour se mettre à jour financièrement et la hausse des tarifs de l’arbitrage a été repoussée à la saison 2021-2022 sur proposition de la Commission Régionale d’Arbitrage, avec l’accord de l’UNAF.

 

 

De plus, la Commission régionale des compétitions de la Ligue Grand Est de football a communiqué les calendriers généraux pour la saison 2020/2021. Par exemple, la reprise des championnats de Ligue seniors masculins R1, R2 ou R3 aura lieu le week-end des 5 et 6 septembre. À noter que le 1er tour de la Coupe de France, qui comprend les clubs de R2 et R2, se jouera le week-end des 29-30 août, le 2e tour les 12 ou 13 septembre, le 3e tour les 19 ou 20 septembre.

Leslie Mucret
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE