SPORTMAG.fr
En ce moment

David Silva signe chez PUMA Football

DR
Le joueur de l’équipe d’Espagne de football et de Manchester City, David Silva, portera désormais les PUMA ONE lors de ses matches.

 

PUMA a annoncé la signature du milieu de terrain espagnol David Silva, dont le contrôle de balle extraordinaire et ses nombreuses passes décisives lui ont valu le surnom « El Mago » (le magicien), chez PUMA Football. Homme fort de sa sélection, « El Mago » a marqué 35 buts avec la Roja en 124 apparitions. En club, Silva a ravi les fans de Manchester City depuis 2010 avec 50 buts et 77 passes décisives en plus de 250 apparitions, remportant le trophée à trois reprises.
« Je portais déjà des chaussures PUMA quand j’étais petit, et je suis heureux de porter à nouveau cette marque. Certains m’appellent El Mago, alors pour mon prochain tour, je serai en PUMA
ONE
! », a déclaré le joueur. David Silva portera des PUMA ONE spécialement conçues pour parfaire le toucher du joueur qui les porte. Un partenariat idéal qui devrait contribuer à développer encore le palmarès du célèbre milieu de terrain. Avec la signature de David Silva, PUMA Football ajoute un autre joueur vedette à sa liste en 2018, à la suite de l’annonce de partenariats avec des joueurs tels que Luis Suarez et Romelu Lukaku.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *