Le Salon Cheval Passion 2021 se prépare déjà

Le Comité régional d’équitation de la Région Sud mobilise déjà les clubs du territoire pour participer au Salon Cheval Passion à Avignon et montrer le savoir-faire local lors de cet événement.

 
Le Comité régional d’équitation de la Région Sud prépare déjà ses actions pour l’édition 2021 du Salon Cheval Passion à Avignon. Parmi elles, l’opération « le grand club » qui consiste à organiser des présentations et des démonstrations des activités et disciplines qui peuvent se pratiquer dans les clubs. Un appel à projet a été lancé en direction des clubs de la Région Sud qui souhaiterait bénéficier de cette vitrine du Salon Cheval Passion pour mettre en avant leur enseignement et leur pédagogie et attirer de nouveaux cavaliers. Un comité de sélection, aidé par les Présidents de commissions du comité régional d’équitation, sera en charge de sélectionner les projets les plus intéressants.

 

 

Par ailleurs, un travail est mené par Avignon Tourisme et l’Académie du Vaucluse pour intégrer des élèves dans la construction d’un spectacle équestre lors du Salon Cheval Passion. Cette action, qui a permis de développer les liens avec les municipalités, les écoles et les poney-club, va être étendue à toute la région.

Plus de renseignements > https://www.region-sud-equitation.com

Leslie Mucret
Crédit photo : Jean-Claude Roquand
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE