SPORTMAG.fr
En ce moment

Vittel repart sur les routes du Tour de France jusqu’en 2023

Belga / Icon Sport
Vittel réaffirme son engagement avec la Grande Boucle pour cinq nouvelles années. La marque confirme ainsi son attachement à cet événement unique qui enthousiasme, chaque été, dix à douze millions de spectateurs.

 

Dans le cadre de ce nouveau partenariat jusqu’en 2023, Vittel continuera de faire rayonner son énergie positive et d’accompagner la ferveur des fans du Tour de France grâce à une relation riche de convivialité et d’interactivité avec les spectateurs, coureurs et suiveurs construite depuis plus de 10 ans. Avec une caravane toujours plus dynamique, 1 000 000 de bouteilles d’eau distribuées pendant trois semaines, Vittel mettra le public du Tour de France au cœur de ses activations en lui offrant des expériences hors du commun et une hydratation unique. La marque perpétue son histoire avec le Tour de France et illustre une fois encore la fidélité de ses engagements aux côtés d’Amaury Sport Organisation.

Les mêmes valeurs

« Vittel est ravie de poursuivre cette belle aventure pour les cinq prochaines années », souligne Sophie Dubois, Présidente de Nestlé Waters France. « La marque a tissé depuis plus de 10 ans des liens très forts avec les spectateurs, les coureurs et les suiveurs de la Grande Boucle. C’est un événement extraordinaire avec lequel Vittel partage les valeurs de convivialité, d’accessibilité et d’authenticité. Repartir sur les routes du Tour de France, c’est l’occasion, encore une fois, d’être au plus proche de ses consommateurs et de pouvoir illustrer l’énergie positive qui la caractérise au quotidien. » « Savoir que Vittel continuera d’accompagner la plus grande course cycliste au monde pour cinq éditions supplémentaires est une excellente nouvelle », ajoute Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France. « Il y a un point commun entre un sport aussi exigeant que le cyclisme professionnel et l’élément indispensable au bon fonctionnement de tout être humain : l’eau. Vittel occupe une place majeure dans la grande fête de juillet qu’est le Tour de France auprès du public d’abord, grâce à sa caravane festive, conviviale et rafraîchissante pour les 10 à 12 millions de spectateurs massés sur le parcours. Et auprès des coureurs ensuite, pour qu’ils ne manquent pas d’eau tout au long des 3 500 kilomètres de la Grande Boucle. »

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *