SOP 2021 : Le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines à l’honneur

Mercredi 3 février, à partir de 13h15, le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines sera au cœur du dispositif déployé à l’occasion de la Semaine olympique et paralympique.

La Semaine Olympique et Paralympique (SOP), à l’initiative de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec Paris 2024, CNOSF, l’UNSS, est une semaine festive pour promouvoir la pratique sportive chez les jeunes et mobiliser la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives. La découverte des sites olympiques fait partie du programme de l’édition 2021. Après le Golf National lundi 1er février, les élèves participants à cette SOP 2021 vont pouvoir découvrir le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines ce mercredi 3 février.

 

 

Des initiations-découvertes et des rencontres avec des sportifs de haut niveau y seront organisées toute la semaine, avec le soutien de la FFGolf, Asmb Golf, Golf national, FFC, Vélodrome National, l’UNSS 78 et Ucpa Sport Access. Par ailleurs, Tony Estanguet, Président du Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024, Jean-Michel Fourgous, président de Saint-Quentin-en-Yvelines, et Laurent Mazaury, vice-président sports de Saint-Quentin-en-Yvelines, seront également de la partie.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE