Romain Bardet brille avec la SHIFTER de Bollé

Le cycliste Romain Bardet portait les nouvelles lunettes de soleil SHIFTER de Bollé lorsqu’il a décroché la médaille d’argent aux Mondiaux dimanche dernier.

 

Romain Bardet n’en finit pas de mettre les nouvelles lunettes de soleil SHIFTER sur le devant de la scène. Le compétiteur français a décroché une impressionnante seconde place aux Mondiaux de cyclisme sur route le 30 septembre avec l’équipe de France, son 10e podium de la saison. Romain Bardet a montré une forte détermination et il savoure maintenant sa médaille d’argent. Il reste néanmoins concentré sur les derniers challenges de la saison pour atteindre des résultats encore meilleurs. « J’ai beaucoup investi dans ce championnat », raconte-t-il. « Je me suis vraiment amusé pendant ces deux dernières semaines d’entraînement. Je savais que je serai sur le finish. Il y avait une superbe énergie au sein de l’équipe de France qui a fait une très belle course. Et il y a encore beaucoup de nouveaux challenges à appréhender avant la fin de la saison comme le Tour de Lombardie. »

Prenez votre licence individuelle 2019 :

Des lunettes de soleil haut de gamme

Ayant déjà équipé les athlètes français pendant les principales courses de la saison, les lunettes de soleil de Bollé SHIFTER ont accompagné Romain Bardet lors de sa dernière victoire. Avec son design rétro futuriste très remarquable basé sur le modèle très connu de la marque, Chrono Shield, SHIFTER a déjà fait les gros titres grâce à son style. Dernière-née de la gamme Performance de Bollé, la monture SHIFTER est un hommage à l’implication historique de Bollé dans le vélo et elle répond à tous les besoins du cycliste. Ces solaires possèdent un large écran fabriqué en matériau NXT® offrant un très grand champ de vision et une combinaison exceptionnelle entre clarté optique et résistance aux impacts. Des ventilations frontales sont directement intégrées sur la monture pour une circulation de l’air optimale et pour empêcher l’apparition de buée. Un traitement hydrophobe (pour que les gouttelettes d’eau perlent sur les verres) et oléophobe (pour empêcher les salissures sur les verres) permettent aux cyclistes d’avoir une vision claire. La courbure des branches améliore le confort et la stabilité ce qui permet à leur Thermogrip® hydrophile d’être parfaitement en contact avec la peau tout en laissant de l’espace aux différents types de systèmes d’attaches de casques. Aussi présent sur le nez, ce Thermogrip® assure un maintien parfait pendant les efforts les plus intenses. Parmi tous les modèles disponibles dans la gamme, l’équipe professionnelle AG2R La Mondiale a choisi ces deux modèles ci-dessous qui vont parfaitement avec leur tenue.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE