08/15/2020

Les Championnats de France de cyclisme sur route à Grand-Champ

La commune de Grand-Champ dans le Morbihan va recevoir que les Championnats de France de cyclisme sur route 2020 du 21 au 23 août prochains, la commune de Plumelec ayant dû renoncer.

 
La Fédération française de cyclisme (FFC) a annoncé aujourd’hui que les Championnats de France de cyclisme sur route 2020 auront lieu à Grand-Champ du 21 au 23 août prochains, avec le soutien de la commune de Locminé. Plumelec n’étant plus en capacité d’accueillir l’épreuve reportée à cause de la pandémie de Covid-19, la FFC a voulu maintenir la compétition dans le Morbihan. Yves Bleunven, maire de Grand-Champ et grand passionné de vélo, a avancé la candidature de sa ville de 6 000 habitants.

 

 

Les départs des contre-la-montre individuelles femmes, hommes élite, amateurs et professionnels seront donnés le vendredi 21 août depuis Locminé vers Grand-Champ. Les 22 et 23 août, un circuit vallonné de 18,3 km au cœur du Territoire de Lanvaux, avec deux principales ascensions, attendent les cyclistes prétendant aux maillots de champions de France.

Plus d’informations > www.ffc.fr

Leslie Mucret
Crédit photo : Sirotti / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE