Laurent Jalabert ambassadeur du Prix Antargaz de la Combativité

L’ancien champion du monde Laurent Jalabert, consultant pour France Télévisions et RTL, devient ambassadeur du Prix Antargaz de la Combativité. Un prix qui lui est cher et correspond parfaitement à ses caractéristiques de coureur…

 

Laurent Jalabert fait partie des champions qui ont marqué le Tour de France. Coureur très complet, il a multiplié les victoires et les récompenses. Outre un titre de champion du monde contre-la-montre en 1997 et 4 victoires d’étape sur le Tour, il a remporté 2 fois le Prix du Super Combatif, en 2001 et 2002. Cette désignation suit une véritable logique, le Montalbanais faisant partie du jury du Prix depuis de nombreuses années. Depuis son poste de commentateur, il est parfaitement placé pour participer à la désignation du combatif du jour, puis du Super Combatif.

Laurent Jalabert – Ex-coureur, consultant chez France Télévisions et RTL :

“Le Prix Antargaz de la Combativité est un prix auquel j’accorde énormément d’importance pour l’avoir remporté à deux reprises et être présent dans le jury depuis de nombreuses années. C’est un véritable honneur d’en devenir l’ambassadeur. C’est une formidable marque de reconnaissance de la part d’Antargaz. Ce prix correspond aux caractéristiques du coureur que j’étais, puisque j’aimais provoquer mon destin et sortir du rang. Son importance est grandissante au sein du peloton. Le Prix Antargaz de la Combativité permet d’accéder aux honneurs d’un podium sur les Champs-Élysées, ce qui est un moment exceptionnel dans la carrière d’un coureur”.

Antoine Willaume – Directeur Marketing et Communication d’Antargaz :

“Antargaz est particulièrement heureux de la collaboration avec Laurent Jalabert avec qui nous partageons cette valeur qu’est la combativité. Il en a brillamment porté l’étendard lors de sa glorieuse carrière cycliste, ponctuée de nombreux succès, et nous devons en faire preuve au quotidien sur les marchés très concurrentiels du gaz propane et du gaz naturel. La qualité de ses commentaires, son humilité et sa disponibilité auprès des fans de cyclisme en font une personnalité reconnue et appréciée. Antargaz et le Prix de la Combativité ne peuvent que bénéficier de son aura et de sa popularité”.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE