Cyclisme : Pierre Rolland au sommet du Mont-Blanc

En finissant deuxième lors de la dernière étape du Tour de Savoie Mont-Blanc 2020, le cycliste français Pierre Rolland a remporté cette 22e édition ce week-end.

 
La victoire finale du Tour de Savoie Mont-Blanc 2020 de cyclisme est revenue à Pierre Rolland, ce week-end. L’avance prise par le coureur de B&B Hôtels-Vital Concept lors de la 4ème étape à Notre-Dame-des-Champs a suffi pour garder son avance au classement général à l’arrivée du contre-la-montre individuel à Aix-les-Bains. L’Américain Gavin Mannion a remporté cette 5e étape devant le Français.

 

 

« C’était ma première vraie course en France cette année », relata Pierre Rolland. « Je suis content de cette course, de ce qui a été fait à l’entrainement et de la mise en pratique. C’était une belle guerre, j’ai pris du plaisir. Dans ce peloton, il y a des jeunes talents. Ce sont des coureurs en devenir que j’aurai croisés sur ma route ! » Alexis Guerin (Team Vorarlberg Santic) et Maxim Van Gils (Lotto-Soudal Development Team) complètent le podium.

Leslie Mucret
Crédit photo : Pascal Besse
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE