Cyclisme : Le Trophée Centre Morbihan reporté en 2022

Déjà annulé en 2020, le Trophée Centre Morbihan n’aura pas non plus lieu en 2021. L’épreuve internationale, qui rassemble les meilleurs cyclistes juniors de la planète, donne désormais rendez-vous en 2022.

Prévu les 22 et 23 mai, le Trophée Centre Morbihan renonce finalement à son édition 2021. La faute aux contraintes imposées par la crise sanitaire actuelle. Déjà annulée en 2020, l’épreuve internationale juniors devrait donc avoir lieu en 2022 pour sa prochaine édition. « Cette décision de report au printemps 2022 est d’autant plus difficile à prendre en raison des inscriptions suffisantes des équipes françaises et étrangères », révèle Patrick Guégan, président du Trophée Centre Morbihan. « Mais elle se fait dans le sens des responsabilités, évidemment en plein accord avec les partenaires qui avaient renouvelé au comité organisateur leur soutien financier et logistique pour cette édition 2021. »
 

 
C’est donc le cœur lourd que l’organisateur a renoncé. « La santé de tous, bénévoles, coureurs et accompagnateurs, invités, participants et public, toujours plus nombreux, doit être notre priorité », confie Patrick Guégan. « Toutes les personnes fortement impliquées dans la préparation de cette édition méritent nos chaleureux remerciements avec l’assurance de les retrouver dès la fin de l’été pour l’organisation de l’édition 2022. » Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine.

Olivier Navarranne
Crédit photos : SUSA / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE