Cyclisme : B&B HOTELS p/b KTM s’associe à Bollé

La marque de lunettes Bollé est devenue partenaire de la jeune équipe de cyclisme B&B HOTELS p/b KTM qui souhaite confirmer sa montée en puissance sur les grandes épreuves.

La formation de cyclisme B&B HOTELS p/b KTM a été créée en 2017 par Jérôme Pineau, ancien coureur professionnel et a fait ses débuts lors du Tour de France 2020. Cette équipe UCI Pro basée en Bretagne, qui compte dans ses rangs les leaders Bryan Coquard et Pierre Rolland, veut continuer de grandir et a passé un partenariat avec Bollé. La marque dans le domaine des solaires pour le sport est impliquée dans le cyclisme de haut niveau depuis plus de 60 ans, quand les Nylon Grand Sport, premières lunettes de sport, équipées Louison Bobet lors du Tour de France 1958. « Pour la première fois, des coureurs professionnels porteront non seulement nos lunettes de soleil mais aussi nos casques de cyclisme », a expliqué Louis Cisti, vice-président du Global Marketing chez Bollé Brands. « Nous sommes particulièrement heureux de nous associer au B&B HOTELS p/b KTM qui, malgré sa jeunesse, a déjà obtenu de très bons résultats. L’équipe est vraiment bien structurée et porte attention à chaque détail pour optimiser ses chances de gagner. »

 

 

« Ce partenariat entre Bollé et le B&B HOTELS p/b KTM est un autre grand motif de fierté. Faire partie de l’histoire d’une marque au passé cycliste aussi riche est extraordinaire », a déclaré Jérôme Pineau. « Bollé est une entreprise aux racines françaises connues et offre aux cyclistes exactement ce dont ils ont besoin. Un bon casque peut sauver une vie et des lunettes de soleil de grande qualité permettent d’allier confort et plaisir à l’effort. En unissant nos forces à celles de Bollé, nous pouvons compter sur des partenaires passionnés, entièrement tournés vers l’innovation et la technologie. Ils connaissent parfaitement les besoins des coureurs cyclistes et leur offrent une gamme dont les maîtres mots sont performance et créativité. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Franz-Renan Joly / B&B HOTELS p/b KTM
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE