09/22/2020

CENTURY 21 renouvelle l’opération « un enfant, un vélo »

Pendant le Tour de France 2020, plusieurs sportifs, dont Bernard Hinault, remettront des vélos collectés à des enfants de famille modeste dans le cadre de l’opération « un enfant, un vélo » de CENTURY 21.

 
Le Réseau CENTURY 21 est partenaire officiel du Tour de France depuis 2017. Cette année encore, le réseau immobilier s’engage dans l’initiative « un enfant, un vélo » qui consiste à collecter des vélos pour les offrir aux jeunes de familles modestes lors de la Grande Boucle. Bernard Hinault est l’ambassadeur. « Cette opération me tient particulièrement à cœur », déclare le quintuple vainqueur du Tour de France. « On récupère des vélos qui dorment dans les garages pour les filer à des mômes dont les parents n’ont pas les moyens d’en acheter un. Avoir un vélo, c’est un rêve de gosse. »

 

 

Bernard Hinault sera sur la ligne d’arrivée de l’Ile de Ré le 8 septembre pour remettre des vélos aux jeunes. Lors de cette édition 2020, il sera imité par Yannick Agnel, présent lors du départ à Nice le 29 août, ou encore par Sidney Govou et Jacques Monclar, sur le podium de départ de Lyon le 13 septembre. Lors de cette édition 2020 du Tour de France, CENTURY 21 et son parrain mettront l’accent sur la prévention et la sensibilisation des enfants aux bons comportements à adapter sur ces deux-roues.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE