AG2R La Mondiale veut faciliter la vie des cyclistes

Sponsor historique du cyclisme, AG2R La Mondiale a décidé de lancer une plateforme collaborative sur le thème “Comment vous faciliter la vie à vélo ?” Les pratiquants ont jusqu’au 20 juillet pour proposer leurs idées pour améliorer leur quotidien sur les routes.

 

La crise sanitaire et le confinement ont développé des envies de vélo chez les Français. Avec la multiplication des cyclistes, AG2R La Mondiale a souhaité lancer une plateforme collaborative pour permettre aux pratiquants d’exposer toutes leurs idées afin d’améliorer leur quotidien. Cela fait plus de 20 ans que le spécialiste de la protection sociale et patrimoniale est au sein du peloton professionnel. AG2R La Mondiale est aussi à l’origine de la création de la communauté « Vivons Vélo », une application de prévention santé pour concilier sport, plaisir et solidarité. Les utilisateurs font également grimper une cagnotte pour l’Institut Pasteur.

 

Une consultation ouverte jusqu’au 20 juillet

Sur cette nouvelle plateforme disponible ici, tous les cyclistes peuvent réfléchir aux enjeux de demain, proposer leurs idées et voter pour celles qu’ils préfèrent. Différentes thématiques sont abordées : les difficultés du quotidien dans les déplacements à vélo, le vélo utile, le vélo performance, le vélo plaisir, le vélo santé ou encore le vélo social. Cette grande consultation est ouverte jusqu’au 20 juillet prochain, et permettra à AG2R La Mondiale de définir de nouveaux services à mettre en place. Petit bonus pour les contributeurs les plus inspirés, des récompenses sont à gagner (bon d’achat de 500 euros chez Décathlon, maillots dédicacés de l’équipe cycliste AG2R La Mondiale…).

 

Simon Bardet
Crédit photo : Sirotti / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE