Pas de nouvel exploit du FSMD, KB United au bout du suspense

Samedi après-midi, Garges Djbson et le KB United se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Nationale Futsal. Retour sur les demi-finales de la compétition…

 

Leur folle aventure s’est arrêtée aux portes de la finale. Après avoir éliminé plusieurs formations de D1, les pensionnaires de DH de Futsal Saône Mont d’Or se sont inclinés quatre à un, samedi, face à Garges Djibson. Opposés à l’une des plus belles équipes du pays, Yannick Gaëtan et ses coéquipiers n’ont pas démérité mais sont tout simplement tombés sur plus fort. Malgré cette déception de s’arrêter aux portes d’un exploit retentissant, le FSMD pourra s’appuyer sur ce parcours de grande qualité pour avoir des ambitions élevées lors des prochains mois. De son côté, Garges Djibson confirme sa très bonne forme avec cette qualification pour la finale. Entre la Coupe Nationale et les phases finales de D1, la fin de saison s’annonce absolument passionnante pour l’actuel troisième de l’élite nationale.

Un scénario complètement fou entre KB United et le TEF…

Dans l’autre demi-finale du jour entre le KB United et Toulon Elite Futsal, les deux premiers de D1 se sont livrés un formidable combat. Dos à dos (2-2) à la pause, les deux formations ne sont pas parvenues à se départager dans le temps réglementaire, ni dans les prolongations (3-3). Finalement, c’est le KB United qui s’est imposé à la loterie des tirs au but (6-5) au terme d’une séance au suspense haletant. C’est donc l’actuel leader de D1 qui tentera de décrocher un nouveau titre national face au KB United, le 19 mai prochain au Palais des Sports de Nanterre. Si la déception était palpable pour les joueurs du TEF à l’issue de la rencontre, les Toulonnais tenteront de remporter le titre de Champion de France lors des prochaines semaines. De quoi promettre une fin de saison passionnante en Coupe Nationale… et en D1 !

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE