La Ligue Magnus change de nom

Synerglace, le leader de la location de patinoires et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires, devient le partenaire titre du Championnat de France de Hockey sur Glace qui devient la Synerglace Ligue Magnus à partir du 1er juillet.

 

Synerglace collabore depuis plus de 20 ans avec l’ensemble des acteurs des patinoires de France. Créée en 1999 autour du concept de patinoires satellites pour de courtes durées, Synerglace agit aujourd’hui comme un véritable distributeur de solutions. Grâce à la confiance accordée par les gestionnaires de patinoire fixes, s’est tout naturellement que Synerglace devient le partenaire officiel de la Ligue Magnus et de la fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG). Ainsi, la nouvelle appellation et le nouveau logo officiel du Championnat de France seront utilisés par les 12 clubs de l’élite et par la Fédération Française de Hockey sur Glace dès la saison prochaine. Le logo du Championnat sera présent sur chaque patinoire des clubs et sur tous les supports de communication. Synerglace sera également associée aux arbitres et aux top scorers de chaque club avec une présence sur le casque.

Philippe Aubertin – Président de Synerglace :

« Ce partenariat est logique pour notre société car nous sommes le leader européen de la location de patinoires et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires. A ce titre, nos collaborateurs sont des acteurs de toutes les patinoires de France. Ce partenariat symbolise l’engagement que nous avons avec les Sports de Glace en France et renforce notre position sur le marché français ».

Luc Tardif – Président de la FFHG :

« Je suis particulièrement heureux et fier de la signature de cet accord de naming et de partenariat avec Synerglace. Il va nous permettre d’accroitre le rayonnement de notre discipline et de franchir une nouvelle étape, d’autant que c’est un partenaire historique qui n’a jamais cessé d’accompagner le hockey français. Je tiens à remercier particulièrement son Président, Philippe Aubertin, pour sa confiance et son engagement à nos côtés ».

La rédaction
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE