Handballeurs et footballeurs joueront le Match des Légendes

La Caisse d’Epargne et la Fédération française de handball organise un match historique entre les champions du monde de football 1998 et le champions olympiques de handball 2008, le lundi 15 octobre.

 

À l’occasion de son bicentenaire, la Caisse d’Epargne crée un événement historique en réunissant des joueurs mythiques qui ont marqué l’histoire du football et du handball. Le Match des Légendes réunira ainsi des champions du monde de football 1998 et des champions olympiques de handball 2008 et se déroulera dans le nouveau temple du handball français, la Maison du Handball, le lundi 15 octobre à 18 h. La rencontre sera à suivre en live sur les réseaux sociaux Caisse d’Epargne, Esprit Handball ainsi que sur le site de la FFHandball.

Une soirée caritative

Cette soirée, organisée par la Caisse d’Epargne avec son partenaire, la FFHandball, et en collaboration avec Thierry Benaim Consulting, promet d’être exceptionnelle. A l’occasion de cette rencontre inédite, la Caisse d’Epargne a proposé à chacune des deux équipes de choisir une association qui se verra remettre un don. Les joueurs de handball 2008 ont choisi le Club France, l’association des internationaux de handball présidée par Catherine Nicaise, afin de soutenir ses différentes actions. Les joueurs de football 1998 ont choisi l’URCMA, (Unité de recherche sur les comportements et mouvements anormaux de l’enfant) dirigée par le professeur Philippe Coubes au CHU de Montpellier et parrainée par leur capitaine Laurent Blanc.

Les  joueurs emblématiques qui ont répondu présent

Handballeurs
Jérôme Fernandez
Guillaume Gille
Bertrand Gille
Daniel Narcisse
Olivier Girault
Daouda Karaboué
Christophe Kempe
Joël Abati
Cédric Paty
Footballeurs
Vincent Candela
Laurent Blanc
Youri Djorkaeff
Stéphane Guivarc’h
Robert Pirès
Alain Boghossian
Lilian Thuram (photo)
Franck Leboeuf
Christian Karambeu
Lionel Charbonnier

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE