07/13/2020

Voile : EMYN fournisseur du Vendée Globe 2020

La société Éoliennes en Mer Iles d’Yeu et de Noirmoutier (EMYN) et la SAEM Vendée, société organisatrice du Vendée Globe, annoncent le renouvellement de leur partenariat pour le Vendée Globe 2020.

En renouvelant sa participation en tant que « Fournisseur Officiel Énergie Renouvelable » du Vendée Globe, EMYN pérennise l’engagement majeur pris avec les acteurs du territoire en 2013 par l’Etat, pour promouvoir et soutenir les manifestations emblématiques en Vendée. EMYN rejoint ainsi les acteurs institutionnels et économiques mobilisés aux côtés de la SAEM Vendée qui œuvrent à la réalisation de ce qui constitue l’événement sportif phare du monde de la mer.

 



« Après la formidable aventure humaine de l’édition 2016, nous sommes fiers de poursuivre notre implication lors de cette neuvième course du Vendée Globe et partager ainsi des valeurs communes liées à la mer et au vent, tout en relevant des défis humains, technologiques et logistiques. Des défis proches de ceux que nous rencontrons dans le développement du parc éolien en mer des iles d’Yeu et de Noirmoutier »
, explique Paolo Cairo, Directeur de projets Éoliennes en Mer Services.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE