Victor Muffat-Jeandet ambassadeur des montres Alpina

La manufacture horlogère suisse Alpina a annoncé que le skieur français Victor Muffat-Jeandet continuera sa collaboration en tant qu’ambassadeur de la marque pour la saison prochaine.

 

Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, Victor Muffat-Jeandet a gagné le combiné à Wengen, est monté sur le podium à plusieurs reprises en coupe du monde de ski et, a fini la saison en remportant le slalom géant et le slalom aux championnats de France. Travaillant dur, cet athlète engagé et passionné se prépare déjà pour la saison prochaine avec des objectifs encore plus ambitieux. Après sa participation à la première coupe du monde de course qui aura lieu les 27 et 28 octobre prochains à Sölden (Autriche), son plus gros challenge sera d’être présent et prêt pour le championnat du monde de ski alpin à Are (Suède) du 5 au 17 février 2019.

Les mêmes valeurs « alpinistes »

Victor Muffat-Jeandet et Alpina vouent un amour commun aux sports et à l’univers alpin. Ils partagent les mêmes valeurs « alpinistes », qui sont pour eux les fondements de toute discipline sportive, réussite professionnelle ou personnelle. « Je suis ravi par ce partenariat qui dure depuis trois ans maintenant », explique Victor Muffat-Jeandet. « Avec les montres Alpina, nous partageons la même passion pour la précision et la technique. C’est toujours un plaisir pour moi de venir à la manufacture et de rencontrer les horlogers dans les ateliers, d’être capable de partager mon expérience et mon retour sur les montres Alpina que j’ai le plaisir de porter durant mes activités sportives comme les montres connectées utilisées pendant ma préparation physique ou les montres automatiques portées après mes entrainements ! Je suis vraiment satisfait de la nouvelle AlpinerX, une montre d’extérieur parfaite qui m’accompagne au quotidien. Nous travaillons avec Alpina sur le potentiel de nouvelles fonctions, qui je l’espère, seront dévoilées en 2019 ». Toute l’équipe des montres Alpina est fière de compter Victor Muffat-Jeandet dans sa famille alpine et lui souhaite une saison à venir, pleine de succès.

Leslie Mucret
Crédit photo : Gepa / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE