SPORTMAG.fr

UYN s’associe avec l’équipe cycliste Gazprom-RusVelo

Les tenues des cyclistes de l’équipe Gazprom-RusVelo seront fournies par la marque UYN, leur nouveau partenaire qui veut s’implanter dans cette discipline.

 
L’équipe cycliste UCI Pro Continental Gazprom-RusVelo a un nouveau sponsor technique : UYN (Unleash Your Nature). La marque issue de l’entreprise italienne Trerè Innovation, spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de chaussettes, sous-vêtements et vêtements techniques et fonctionnels, va étendre sa gamme avec une collection cycle et running au printemps 2019. UYN équipera donc les athlètes de l’équipe russe avec la tenue complète de la collection UYN® ALPHA BIKING, conçue grâce à une technologie de tricotage tridimensionnelle unique.

L’équipement sera disponible à la vente au printemps 2019

Nous sommes fiers de soutenir ce projet ambitieux et de soutenir ces jeunes talents russes”, a déclaré Giuseppe Bovo, UYN® brand manager. “Dans le cyclisme professionnel, les coureurs repoussent toujours leurs limites, et pour ce faire, ils ont besoin d’un équipement parfait. Cette expérience nous aide à continuer d’améliorer nos produits et à produire des vêtements aux exigences les plus élevées en matière de performance et de confort.”

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *