UYN fournisseur officiel des équipes de France de ski alpin

La nouvelle marque italienne UYN fournit désormais les sous-vêtements fonctionnels des équipes de France de ski alpin, ainsi que de sept autres nations majeures de la discipline.

 

Depuis 25 ans, la Coupe du monde de ski alpin à Sölden sonne le début de la nouvelle saison. Cette année, ce n’est pas la seule raison faisant du traditionnel lancement de la coupe du monde le vendredi 26 octobre sur le glacier Rettenbach un événement particulier, il s’agit également de la première présentation d’UYN (Unleash your nature). La nouvelle marque en provenance d’Italie fournit des sous-vêtements fonctionnels aux meilleures équipes de ski du monde, la France, mais aussi l’Allemagne, l’Italie, la Norvége, l’Autriche, la Russie, la Slovaquie et la Slovénie. Une chose est désormais sûre, peu importe quel est le gagnant de la première course de la saison : with UYN you win.

Pour les athlètes de haut niveau

Les meilleures équipes du monde comptent sur la première couche NATYON conçue aux couleurs de chaque équipe nationale. Axée sur la performance, très technique et conçue par des athlètes de haut niveau pour des athlètes de haut niveau, cette collection NATYON est perfectionnée jusque dans les détails. Elle a été développée en collaboration avec des professionnels et est conçue précisément pour leurs besoins. Une compression précise véhicule l’oxygène jusqu’aux muscles, tout en améliorant la performance et réduisant le temps de récupération. Hypermotion garantit un maximum de liberté de mouvement et une posture optimale. Pour cela, la zone des épaules est faite d’une seul pièce. Le fil Natex développé par UYN est utilisé pour toute la collection. Cette fibre de nylon 100% végétale est 25% plus légère et sèche jusqu’à deux fois plus vite que des vêtements en fibres du même genre. Chaque détail de la collection NATYON contribue donc aux performances optimales en hiver.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE