SPORTMAG.fr
En ce moment

Thuasne et Odysséa s’engagent contre le cancer du sein

Icon Sport
Odysséa poursuit sa lutte contre le cancer du sein et s’est associé au Groupe Thuasne, lui aussi impliqué dans ce combat via la marque Thuasne sport.

 
Le Groupe Thuasne s’est engagé aux côtés de l’association Odysséa dans ses actions de lutte contre le cancer du sein. Grâce à sa marque Thuasne sport, le spécialiste de l’orthopédie et de la compression médicale souhaite sensibiliser les femmes aux effets préventifs du sport et à la nécessité de porter des produits adaptés. La marque sera visible sur les supports de communication et sur les courses d’Odysséa grâce à des équipes qui iront à la rencontre des participantes.

Renforcer le message de prévention

Le Groupe Thuasne a conçu une gamme complète de brassières afin d’offrir un confort dans cette zone sensible en utilisant son savoir-faire médical en matière de produits post-chirurgie du sein. « Prendre soin de sa poitrine et la préserver des dommages qui peuvent être causés par le sport est essentiel », insiste Delphine Hanton, directrice générale adjointe du Groupe Thuasne. « Nous sommes aujourd’hui fiers de nous engager auprès d’Odysséa pour sensibiliser le public à l’importance de la pratique d’une activité sportive en prévention de la maladie. » « Préserver la santé du sein au sens large est un objectif que nous partageons, il était donc naturel de nous associer à Thuasne pour renforcer notre message de prévention auprès du grand public », ajoute Frédérique Quentin, Présidente d’Odysséa.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *