Teddy Riner et Maisons Pierre s’associent

Maisons Pierre vient de signer un contrat de parrainage sportif avec Teddy Riner. Cet accord, conclu pour une durée de 6 ans (jusqu’aux J.O. de Tokyo en 2020), offre au leader français de la construction de maisons individuelles la possibilité d’exploiter l’image du sportif.

 

Teddy Riner figure aujourd’hui dans le trio de tête des dix personnalités préférées des Français. Athlète accompli, il incarne des valeurs fortes que l’on retrouve dans l’ADN de Maisons Pierre. Le champion et le constructeur partagent ainsi cette même obsession de demeurer les meilleurs dans leur discipline : tandis que l’un collectionne les victoires et les titres, l’autre vise l’excellence pour ses clients, à commencer par un rapport prestations/prix imbattable. Passionné, Teddy Riner s’engage pour défendre de nombreuses causes sportives et extrasportives. De la même façon, les équipes de Maisons Pierre s’engagent chaque jour pour recueillir la satisfaction de centaines de nouveaux propriétaires. C’est en toute logique que le porte-drapeau de l’équipe de France aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016, nommé depuis Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, associe son image solide et rassurante à celle d’un constructeur de premier plan.

Pierre Jude, Président et fondateur de Maisons Pierre :

“Lors de la signature de ce contrat, Teddy Riner a souligné combien il comprenait et appréciait notre métier qui, pour lui, vise à améliorer la qualité de vie des gens en leur permettant de devenir propriétaires de leur maison. Nous sommes fiers de le compter dans notre équipe”.

Teddy Riner :

“L’un de mes proches travaille depuis longtemps pour Maisons Pierre. Quand j’étais plus jeune, je l’accompagnais parfois sur les chantiers ou en rendez-vous, entre deux entraînements de judo. C’est un univers professionnel qui me parle et je suis heureux de jouer désormais collectif avec cette équipe !”

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE