StubHub et EuroLeague Basketball s’associent

EuroLeague Basketball et StubHub ont annoncé la signature d’un nouveau partenariat faisant de StubHub le partenaire officiel de billetterie, de la marketplace officiel des fans ainsi que de la vente de billets VIP d’EuroLeague Basketball.

 

EuroLeague Basketball et StubHub ont conclu cette alliance dans l’optique d’améliorer l’expérience d’achat du Final Four et de cibler une nouvelle clientèle grâce à des plateformes technologiques de pointe. Durant la saison 2017-2018, plus de 2,2 millions de personnes ont assisté aux rencontres d’une compétition opposant 16 des meilleurs clubs d’Europe, faisant de l’EuroLeague Basketball un leader mondial dans le monde du sport et du
divertissement.

Rafael Ortiz, directeur du développement commercial et des partenariats chez StubHub International :

« Le basket est un sport vraiment populaire dans le monde et de plus en plus de supporters des quatre coins de la planète effectuent des déplacements pour suivre leur équipe préférée. StubHub International est heureux d’offrir aux fans ces expériences inédites grâce à ses différents partenaires, tels que Matchroom Boxing, Northampton Saints, Everton FC et ses partenaires américains comme les Philadelphia 76ers et la MLB. Par ailleurs, l’équipe StubHub Corporate a débuté la saison avec succès en qualité d’agent officiel des packs Hospitalités du Real Madrid, qui permet aux clients de StubHub de profiter d’un grand nombre d’expériences exclusives ».

Roser Queraltó, Euroleague Basketball’s Chief Business Officer :

« Nous sommes ravis de travailler avec StubHub en tant que partenaire de billetterie officiel. Ils ont déjà montré leur engagement envers les supporters grâce à leurs partenariats mondiaux et nous avons hâte d’offrir à nos fans une marketplace sur laquelle ils pourront acheter et vendre
de façon sécurisée et fiable des billets pour la Turkish Airlines EuroLeague Final Four ».

Le Final Four 2019 de L’Euroleague se déroulera à Vitoria-Gasteiz en Espagne. La mise en en vente des billets sera annoncée prochainement.

La rédaction
Crédit photo : LaPresse / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE