SPORTMAG et Femix’Sports concluent un partenariat

SPORTMAG, le 1er magazine mensuel multisports en France et Femmes Mixité Sports, l’association visant à promouvoir et développer la mixité dans le sport ont conclu un nouveau partenariat de communication et de visibilité.

 
D’une durée de deux ans, ce partenariat engage les deux parties à apporter leur soutien mutuel sur des aspects éditoriaux, de visibilité ainsi que de relais et de transmissions d’informations via leurs propres réseaux. Ensemble, SPORTMAG et Femix’Sports encouragent et veulent faire converger leurs intérêts respectifs sur le développement du sport au féminin et de la mixité dans les territoires. C’est également une alliance entre deux organismes français qui placent les valeurs éthiques au premier plan et qui souhaitent changer la façon dont le sport féminin est perçu.

A propos de SPORTMAG :

SPORTMAG est la marque de la société EVEN’DIA éditrice du premier magazine mensuel multiports en France et de ses éditions régionales numériques, qui ont pour ligne éditoriale la promotion des acteurs du sport à travers des reportages, interviews, portraits, enquêtes et analyses via ses supports (print, numérique et web TV).

A propos de Femix’Sports :

L’association a pour vocation de contribuer à une meilleure représentation des femmes dans le sport, d’encourager la mixité et l’équité et d’être un outil d’aide et d’accompagnement pour la promotion du sport féminin en général. Elle contribue à promouvoir et défendre l’accès des femmes et des filles à tous les niveaux de pratiques sportives, dans toutes les disciplines et aux postes de dirigeantes à tous les niveaux hiérarchiques de l’organisation du sport. Elle accompagne également tous les publics concernés par la mixité dans le sport. http://www.femixsports.fr/.

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE