Sportihome lance la carte interactive 20km.sportihome.com

Sportihome entend répondre aux attentes des pratiquants qui, dès samedi prochain, pourront se promener et faire leurs activités physiques dans un rayon de 20km autour de chez eux, pour une durée de 3h maximum.

 
Après la carte des 100km du premier déconfinement, Sportihome relève le défi de la carte interactive des sportifs pour les 20km. Il suffit d’aller sur le site 20km.sportihome.com depuis votre navigateur web puis de vous laisser guider. Vous indiquez l’adresse de votre domicile ou bien vous vous localisez avec la géolocalisation de votre appareil. Il ne vous reste alors plus qu’à déplacer et zoomer sur la carte pour découvrir les spots autour de vous. Cliquez ensuite sur l’icône du spot qui vous tente pour être redirigé vers sa fiche descriptive complète. Depuis un mobile, un simple clic sur le bouton « Aller au spot » et le système de navigation de votre téléphone vous guidera jusqu’au point GPS du spot.
 

 
Ce sont plus de 3 000 spots parmi 60 sports qui sont recensés à travers les recommandations de la communauté Sportihome. C’est un système communautaire ouvert à tous. Tout pratiquant peut donc partager ses spots en quelques clics. La carte et les spots présentés n’ont qu’une valeur informative. Pour la reprise des sports, le Gouvernement indique que la promenade et les activités physiques sont autorisées dans un rayon de 20km autour de chez soi dans le respect des règles de distanciation physique. Pour les sports en salle, de contacts, collectifs et dits « à risque », il faudra patienter encore un peu.
 
Pour plus d’informations rendez-vous sur https://20km.sportihome.com/

Olivier Navarranne
Crédit photo : SUSA / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE