Ryder Cup 2018 : Lacoste dévoile la collection officielle

Lacoste, licencié officiel de la Ryder Cup 2018 et fournisseur officiel de l’équipe européenne de la Ryder Cup junior 2018, vient de révéler sa collection aux couleurs de l’événement.

 

Inspirée par le caractère unique de la Ryder Cup, qui se déroulera pour la première fois en France au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines du 28 au 30 septembre prochain, cette collection de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes réunit deux symboles fort du monde golfique : l’iconique crocodile et le prestigieux trophée de Samuel Ryder. Cette collection combine les matières intelligentes et techniques, pour proposer des vêtements ultrafonctionnels dotés de traitement anti-déperlant ou waterproof, de fibres anti-transpirantes ou thermorégulantes, afin d’optimiser la performance quelles que soient les conditions.

Composé de polos en jersey technique, sweatshirts, pulls, vestes en midlayer, doudounes sans manche, pantalons ou jupes en gabardine technique, ce vestiaire sportif comprend également des accessoires comme une casquette, une visière, une ceinture ou un sac en cuir petit piqué. Fidèle à son ADN sportif, Lacoste mise sur les jeux de rayures, de liserés, de color block et sur la couleur : des nuances de bleus pour l’homme et des couleurs solaires comme le jaune ou un orange vif pour la femme, viennent souligner la sobriété du bleu marine et du gris. Une collection qui mêle avec brio sport et style…

La collection officielle de la Ryder Cup 2018 sera disponible à partir du 15 avril 2018 dans les boutiques LACOSTE et sur le site lacoste.com.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE