Roland-Garros 2021 : BNP Paribas offre 1000 places à des jeunes

BNP Paribas lance une opération inédite auprès des 16-25 ans, en offrant 1000 places pour Roland-Garros à des jeunes issus d’écoles, d’associations soutenus par BNP Paribas et de clubs de tennis, avec l’accompagnement de la Fédération Française de Tennis.

Cette édition 2021 de Roland-Garros promet d’être inoubliable pour de nombreux jeunes. BNP Paribas invitera 1000 adolescents et jeunes adultes, issus de clubs de tennis, d’écoles, d’associations qui œuvrent pour la jeunesse comme l’Ascenseur, Odyssée Jeunes, L’Ecole de la 2ème chance et Fête le Mur, ou depuis la plateforme We Are Tennis, pendant la quinzaine parisienne. Au programme de cette journée d’évasion : découverte du stade, matches en tribunes, rencontre de personnalités, et nombreuses autres surprises. En point d’orgue des festivités, 300 fans de tennis et de cinéma seront conviés à la diffusion en avant-première du film « Cinquième set » dont BNP Paribas est partenaire, le 10 juin prochain sur le court Suzanne-Lenglen. Enfin, BNP Paribas et la FFT subventionneront la mise en place d’une billetterie à tarif réduit pour les moins de 25 ans du 6 au 13 juin (10 euros au lieu de 20€). Cette réduction de 10 euros est prise en charge par la FFT et BNP Paribas, à hauteur de 5 euros chacune.
 

 
Le dispositif déployé par BNP Paribas pendant le tournoi parisien accorde une attention toute particulière aux étudiants. Six personnalités issues d’univers artistique, sportif ou médiatique seront conviées à Roland-Garros avec des étudiants ayant choisi d’évoluer dans le même univers qu’eux, afin de partager des moments d’échanges. C’est ainsi que Laure Manaudou (natation), Fauve Hautot (danse), Estelle Denis (journalisme), Richard Orlinski (arts), Juan Arbelaez (cuisine) et Arnaud Ducret (cinéma) passeront une journée sur le tournoi parisien en compagnie de jeunes étudiants, issus d’écoles de leur choix.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE