Renault partenaire du handball français

Renault, déjà partenaire de la Fédération française de handball, devient également partenaire du Championnat d’Europe féminin de handball 2018, premier Euro de handball organisé en France, du 29 novembre au 16 décembre.

 

La Fédération française de handball est fière de poursuivre son partenariat avec Renault, constructeur automobile français qui fête ses 120 ans cette année, implanté dans 134 pays avec une gamme de près de 30 modèles. Renault devient également transporteur officiel de l’EHF EURO 2018 qui aura lieu du 29 novembre au 16 décembre en France. A cette occasion, Renault, unique constructeur automobile de la compétition, mettra à disposition du Comité d’organisation une large flotte de plus de 90 véhicules permettant d’assurer la bonne coordination des 47 rencontres disputées dans les 5 villes hôtes de la compétition (Brest – Montbéliard – Nancy – Nantes – Paris).

Lancement lors du salon de l’automobile

Dans le cadre de ces partenariats, une nouvelle campagne sociale mettra en scène, dès novembre 2018, l’acteur star de la Saga French Touch, Nicolas Carpentier, aux côtés de trois joueuses cadres de l’équipe de France de handball, toutes championnes du monde en titre : la gardienne Cléopâtre Darleux et les arrières Alexandra Lacrabère (photo) et Allison Pineau. Le coup d’envoi de cette activation sera donné le lundi 8 octobre à l’occasion du Mondial de l’Automobile organisé à Paris, Porte de Versailles, lors duquel un dispositif « Handballissime » sera déployé sur le stand Renault en présence des joueurs Nikola Karabatic et Thierry Omeyer, de l’ancien international Daniel Narcisse, des joueuses de la nouvelle campagne, Cléopâtre Darleux, Alexandra Lacrabère et Allison Pineau et des entraîneurs nationaux Didier Dinart, Guillaume Gille et Olivier Krumbholz ainsi que de Rok et Koolette, les mascottes officielles de l’EHF EURO 2018. De nombreuses animations et surprises seront mises en place pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs du jour.

Leslie Mucret
Crédit photo : Newspix / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE