Puma partenaire officiel de l’OM

Puma et l’Olympique de Marseille ont annoncé dimanche avoir conclu un partenariat de longue durée. La marque devient l’équipementier et le partenaire de licence du club phocéen. Ce partenariat débutera le 1er juillet 2018.

 

L’Olympique de Marseille rejoint une liste impressionnante de clubs de football Puma dont le Borussia Dortmund, Arsenal, le champion anglais actuel Leicester City, mais également deux autres clubs de Ligue 1 : les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais. L’Italie, la Suisse, l’Autriche et la République Tchèque font également partie du portefeuille de Puma, ainsi que certains des meilleurs joueurs du monde tels qu’Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Sergio Agüero, Cesc Fàbregas, Mario Balotelli, Hector Bellerin, Marco Reus, Julian Weigl et Yaya Touré parmi bien d’autres.

Jacques-Henri Eyraud, Président du directoire de l’Olympique de Marseille :

« L’OM sera le club sportif le plus important pour Puma en France et nous avons été très séduits par la volonté de ses dirigeants de nous accompagner activement à l’international. C’est un formidable témoignage de confiance pour notre projet « OM Champion ». Ce contrat va nous assurer des recettes annuelles conséquentes, nécessaires à l’atteinte de nos objectifs sportifs. C’est le plus gros contrat commercial de l’histoire du club ».

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE