Présentation de la 4e édition du Sportup Summit

Du 3 au 5 octobre, Font Romeu va accueillir la 4e édition du Sportup Summit qui réunit acteurs du sport et de l’économie pour accélérer les innovations dans ce domaine.

Le Sportup Summit, organisé par AD’OCC Sports, agence de développement économique de la Région spécialisée dans le sport, et la Région Occitanie, s’impose de plus en plus comme un rendez-vous attendu par les acteurs de l’éco-système sportif français. Du 3 au 5 octobre, des startups, des entreprises, des grands groupes, des professionnels du secteur, des sportifs de haut niveau et membres du mouvement sportif français et des clubs professionnels vont se retrouver au Centre national d’entraînement en altitude (CNEA) de Font Romeu pour 48 heures. Pour cette 4e édition, le lien de plus en plus étroit entre innovation et sport de haut niveau sera mis en avant.

 

/>
 
Chaque participant cherchera à nouer de nouveaux liens et trouver des contacts pour continuer à progresser chacun dans leur domaine. Le Sportup Summit est surtout un lieu de mise en réseau lors de deux journées en immersion dans l’univers du sport et de l’entreprise et un moyen d’accélérer les idées des entrepreneurs, conseillés et entourés par les meilleurs. Des innovateurs tels que Yuyo (planches de surf biologiques) ou encore Optitratainer (gestion de l’entraînement sportif) ont été découvertes et accompagnées à l’occasion de l’édition 2018 du Sportup Summit. Cette année, 30 startups vont participer et espérer gagner un prix du jury dans les catégories “révélation”, “impulsion” et “tremplin” qui aidera à leur développement.

À lire également > Des start-up pour le développement des clubs professionnels

Leslie Mucret
Crédit photo : Hoch Zwei / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE