Lucas Pouille nouvel ambassadeur du Coq Sportif

La famille ambassadeur du Coq Sportifs s’est agrandie en début de semaine avec l’arrivée de Lucas Pouille. Le tennisman s’est rendu au siège social dans l’Aube.

 
Le Coq Sportif poursuit son retour au premier plan dans le sport, en particulier dans le tennis. En 2014, la marque française de textile, dont les ateliers se trouvent à Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, est devenue l’équipementier de Richard Gasquet. En début de semaine, elle a officialisé l’arrivée de Lucas Pouille. Le tennisman était au siège social où il a rencontré les équipes textiles de sa future collection, qui sera développée et assemblée à Romilly-sur-Seine, tricotée et peinte à Troyes. « Rejoindre Le Coq Sportif fait totalement sens pour moi : être ambassadeur d’une marque française dont les tenues illustrent le savoir-faire français, est quelque chose qui me parle et qui me tient à cœur », a déclaré le joueur. « C’est une opportunité que je devais saisir, parce que le fait de représenter la France est toujours un grand honneur pour moi. J’ai désormais hâte de travailler avec les équipes textiles, d’apprendre à leurs côtés et j’espère porter haut les couleurs du Coq Sportif sur le court et que 2020 marque le début d’une belle aventure entre nous. »

 

 

« Lucas Pouille est ce que nous aimons dans le tennis : élégant autour d’une silhouette complète comme son sport, populaire par ses racines, sa manière d’être et son état d’esprit très accessible », a souligné Patrick Ouyi, directeur de la marque. « Les points communs avec la marque et ses valeurs sont évidentes. Il n’y avait qu’un pas à sauter que nous venons de faire. » Le marque auboise compte désormais 14 membres dans sa famille tennis. Par ailleurs, Le Cop Sportif a remporté l’appel d’offre de la Fédération française de hockey pour habiller les équipes de France sur gazon et en salle de 2020 à 2025.

Leslie Mucret
Crédit photo : ALEX JONAS PHOTOGRAPHY
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE