Lewis Hamilton nouvel ambassadeur de TOMMY HILFIGER

Lewis Hamilton, l’un des plus grands sportifs de notre époque, représentera l’univers de TOMMY HILFIGER homme en tant qu’ambassadeur international de la marque à compter du printemps 2018.

 

Tommy Hilfiger a donc annoncé que Lewis Hamilton, quatre fois champion du monde de Formule 1, sera le nouvel ambassadeur international de la marque TOMMY HILFIGER homme, qui comprend HILFIGER COLLECTION, TOMMY HILFIGER TAILORED et les vêtements, sous-vêtements et maillots de bain pour homme TOMMY HILFIGER, et ce à compter du printemps 2018. Ce partenariat reflète l’engagement stratégique de Tommy Hilfiger, qui s’appuie sur son solide héritage dans la mode masculine pour développer ce segment à l’international, afin de faire connaître la marque à une nouvelle génération d’hommes.

Les succès de Lewis Hamilton ont fait de lui un athlète d’exception, reconnu comme l’un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1. Il détient le record absolu de pole positions, de points et de victoires sur le plus grand nombre de circuits différents. Il a également remporté au moins un Grand Prix lors de chaque saison concourue. Lewis Hamilton est connecté à plus de 17 millions de fans grâce à son succès exceptionnel sur les réseaux sociaux, où il partage avec son public des instantanés uniques des coulisses de la Formule 1 et de sa vie personnelle.

La réaction de Tommy Hilfiger :

« J’ai toujours admiré l’endurance incroyable de Lewis sur les circuits, tout comme son style unique lorsqu’il n’est pas sur la piste, qui inspire beaucoup la nouvelle génération d’hommes Tommy. Il a mené son incroyable carrière de pilote avec beaucoup de passion, de dévouement et un travail acharné. Or, ce sont des valeurs qui m’ont moi-même porté lorsque j’ai fondé ma marque. Nous entretenons des liens déjà anciens avec la Formule 1, et ce partenariat est fondé sur cette tradition de collaborations au sein de l’univers des sports automobiles ».

La réaction de Lewis Hamilton :

« Tout comme Tommy Hilfiger, je crois au pouvoir de la mode et de l’innovation pour affirmer sa personnalité et dépasser les conventions. Les créations de Tommy m’invitent à faire preuve d’audace dans le choix de mes looks en dehors des circuits. Elles me permettent de laisser libre cours à ma créativité et d’adopter un style éclectique en toute confiance. Ses événements avant-gardistes TOMMYNOW sont uniques en leur genre, et c’est un grand plaisir pour moi que de m’associer à une marque si visionnaire ».

La collection Printemps 2018 de TOMMY HILFIGER homme célèbre la passion de Tommy Hilfiger pour les sports automobiles, où les notions de vitesse et de spontanéité se mêlent à une touche de vintage et de nostalgie. Cette collection rend donc hommage aux hommes des circuits de Formule 1, avec des tenues inspirées de leurs combinaisons et une forte présence du denim. Les couleurs franches ainsi que les lignes emblématiques et fuselées propres à cet univers donnent naissance à des looks urbains.

La rédaction

 

Crédit photo : Richard Young
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE