09/24/2020

Les Rencontres du leadership organisées à Bourg-en-Bresse

Les Rencontres du leadership auront lieu le 22 Septembre à Bourg en Bresse. La JL Bourg, club de basket organisateur de cette quatrième édition, attend 400 décideurs du monde économique en présence d’intervenants issus du sport et de l’entreprise.

 
Six intervenants du monde du sport et de l’entreprise s’exprimeront sur le rôle de l’intelligence émotionnelle et de l’égo dans le leadership. Parmi eux, Vincent Collet, sélectionneur de l’Equipe de France de Basketball, Valérie Garnier, sélectionneuse de l’Equipe de France féminine de basketball, Caroline Dassié, Directrice Exécutive Supermarchés – Carrefour France et d’autres partageront leur vision du leadership sur le plan sportif et professionnel. 400 décideurs du monde économique sont également attendus pour cette quatrième édition. Une belle diversité d’acteurs du monde économique et sportif rassemblés pour partager leur vision du leadership d’aujourd’hui et de demain.
 

 
Pour Fabrice Pacquelet, directeur de la JL Bourg, « la quatrième édition des Rencontres du Leadership était programmée pour début avril, mais la crise sanitaire en a décidé autrement. Notre persévérance, la flexibilité des partenaires de l’évènement et de nos intervenants, que je remercie, vont être récompensées le mardi 22 septembre avec un format certes modifié puisqu’il n’y aura pas de match de basket ce jour-là mais un évènement qui marquera le lancement d’une saison historique pour notre club qui disputera sa première Coupe d’Europe. Tous ensemble, nous prouverons à cette occasion notre capacité d’adaptation, qualité reconnue aux leaders ! »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE