Le site HQactivity booste les sorties du printemps !

Mis en ligne en Septembre 2016, la plateforme collaborative HQactivity permet de trouver facilement où pratiquer plus de 320 loisirs sportifs et culturels différents parmi plus de 3 500 établissements.

 

Photographie, danse, chute libre, roller derby ou encore foot US, plus de 3 500 établissements, principalement en Île-de-France pour le moment, ont été recensés depuis l’ouverture de la plateforme en rapide expansion. Son principe de fonctionnement est le référencement collaboratif comme on peut avoir l’habitude de l’utiliser pour les hôtels, les restaurants ou les produits de consommation. Chaque jour des utilisateurs ajoutent leurs établissements préférés et laissent des avis afin que toute la communauté web puisse en profiter. HQactivity espère voir sa communauté augmenter encore plus vite durant cette saison privilégiée pour la pratique d’activités.

Thomas Milani, co-fondateur de HQactivity :

« L’échange et l’entre-aide sont fondamentaux pour toute activité sport ou loisir. HQactivity replace cet aspect au cœur du système grâce à son fonctionnement collaboratif et permet aux utilisateur de trouver facilement le club ou l’établissement qu’ils cherchent sans discrimination de taille ».

Plus d’informations sur www.hqactivity.com

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : BPI / Icon Sport
1 COMMENT
  • Romuald Lambert 23 mars 2017

    Un chiffre suffit à résumer les performances enregistrées par l’entreprise : 8 ans après sa naissance, elle réalise une part de marché mondiale de 12,8 % (rapport du nombre de comptes ouverts à la population mondiale).Ceux ci sont les chiffres de Mr Zukerberg, voila ce que je souhaite a HQ ACTIVITY

PUBLIER UN COMMENTAIRE