Le FIVE s’implante à La Réunion

Un centre de foot à 5 et de padel construit par le groupe le FIVE est ouvert à La Réunion depuis le 1er septembre. Le leader européen du sport loisir indoor poursuit son développement en s’implantant dans les territoires d’Outre-Mer.

 

Le Groupe Le FIVE, leader européen du sport loisir indoor, a ouvert un nouveau centre sur l’Île de La Réunion. Les joueurs pourront s’adonner aux activités foot à 5 et padel. Ce nouveau centre, qui s’étend sur plus de 5000 m², compte cinq terrains de foot à 5 indoor et quatre cours de Padel outdoor. Situé dans la zone industrielle de Bel Air, cet espace est à la pointe de l’offre digitale du Groupe LE FIVE et propose pour chaque joueur une expérience inédite : plateforme de réservation en ligne, enregistrement et rediffusion des matchs en ligne ou encore compilation des statistiques personnelles.

Accueillir 85 000 joueurs par an

Lors de ses portes ouvertes, le centre de Bel Air a réuni plus de 80 entreprises et environ 800 joueurs. À terme, le centre a pour ambition d’accueillir 85 000 joueurs chaque année. Ce centre s’installe en étroite collaboration avec la société réunionnaise Group 3S. Cette collaboration inédite entre la Métropole et l’Outre-Mer renforce le rayonnement de l’entrepreneuriat «made in France». Teddy Tiahoira, du Group 3S, et Jérémie Lelong, responsable du centre le FIVE Réunion Bel Air, acceptent ce challenge. « La rencontre avec les fondateurs du Groupe Five il y a quelques années a été décisive dans notre décision de collaborer. Nous partageons la même passion du sport, la même énergie entrepreneuriale et nous avons été convaincus par leur concept d’expérience de jeu qualitative et innovante. »

Guillaume Debelmas, cofondateur du Groupe LE FIVE :

« Nous sommes fiers de poursuivre notre développement dans un territoire des Outre-mer. Nous sommes conscients que La Réunion est une terre de sportifs et sommes très heureux de mettre ces infrastructures à disposition des établissements scolaires, des associations, et de tous les réunionnais désireux de faire du sport tout en s’amusant. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE