Le coq sportif habille l’écurie Renault Sport F1

Reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits, le coq sportif et Renault Sport Formula One Team s’associent autour d’un projet de haute performance. La marque de sport française devient l’équipementier officiel de l’écurie et propose une gamme de produits pour tous les fans de la marque au losange.

 

à partir de la saison 2018 toute l’équipe du constructeur automobile, du pilote au mécanicien, portera sur les Grands Prix une nouvelle tenue le coq sportif aux couleurs de l’écurie. La collection est composée de t-shirts, polos, chemises, sweats, vestes, doudounes, pantalons et de shorts. Cette gamme est complétée par des accessoires tels que des sacs, des casquettes et des chaussettes.

Carlos Sainz Jr


Chaque pièce arbore le jaune de l’écurie, en bloc de couleur ou en touches discrètes. Entre finitions élégantes et détails propres à l’identité de la marque, toutes les pièces sont réalisées en coton, assurant confort et bonne tenue. En bas du maillot figure le transfert d’authenticité « produit officiel – garantie qualité » qui renvoie à l’époque de la bonneterie. Le contremaitre tamponnait tous les produits certifiés conformes avant leur sortie de l’atelier.

Nico Kulkenberg


 

La collection est à retrouver à l’Atelier Renault sur les Champs-Élysées, dans les points de vente Renault et sur le site www.renaultsport.com.

La rédaction

 

Crédit photo : Renault Sport Formula One Team
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE