10/25/2020

Le Coq Sportif équipementier des escrimeurs français

Depuis le début de la saison, le Coq Sportif habille les membres des équipes de France d’escrime suite à un partenariat conclu avec la Fédération française.

 
De retour sur le sol national depuis 2012, Le Coq Sportif continue de s’impliquer dans le mouvement olympique et paralympique français. Après la Fédération française de handisport et Paris 2024, la marque de sportwear française implantée dans l’Aube est devenue le mois dernier l’équipementier officiel de la Fédération française d’escrime. Les tenues de présentation que porteront les escrimeurs français pendant leur compétition seront tricotées et teintes dans des entreprises dans l’Aube, près de Troyes.

 

 

« Nous sommes très fiers de devenir l’équipementier de la Fédération Française d’Escrime, une des Fédérations ayant rapporté le plus de médailles à la France aux cours de l’histoire des Jeux olympiques », s’est réjoui Patrick Ouyi, directeur de marque Le Coq Sportif. « Une Fédération qui compte dans ses rangs Lauren Rembi (épée), Auriane Mallo (épée), Boladé Apithy (sabre) et Armand Spichiger (fleuret), tous déjà membres de la famille d’athlètes Le Coq Sportif. Ce partenariat est la suite logique de l’implication grandissante de la marque dans les sports Olympiques et un pas de plus vers les Jeux de Paris 2024. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE