Le Coq Sportif au côté de la FFJudo

Le Coq Sportif devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Judo. La marque habillera les athlètes de l’équipe de France dans le cadre des représentations officielles.

Déjà présent aux côtés de nombreuses fédérations, le Coq Sportif poursuit sa stratégie en vue de Tokyo 2021, et surtout de Paris 2024. « Devenir l’équipementier officiel de la Fédération Française de Judo est une grande fierté pour notre marque, et le prolongement de notre implication dans les sports Olympiques et Paralympiques à l’horizon des Jeux de Paris 2024 », confirme Patrick Ouyi, directeur de marque Le Coq Sportif. « L’inclusion, l’honneur, et le respect sont des valeurs que nous partageons, et nous sommes par ailleurs sensibles à la portée éducative de la Fédération et à son ambition de transmettre ces valeurs dès le plus jeune âge. Ce partenariat va également nous permettre d’amplifier notre présence dans le sport amateur grâce au lien fort établi entre la Fédération et ses 5 300 Clubs répartis dans toute la France. »
 

 
Pour la Fédération Française de Judo, ce nouveau partenariat est évidemment un gros coup pour le président Stéphane Nomis, président de la fédération depuis la fin de l’année 2020. « La Fédération Français de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées est fière de s’associer avec Le Coq Sportif, une marque française déjà engagée aux côtés de nombreux acteurs du sport français et qui comme nous cultive des valeurs de tradition et de modernité, mais aussi d’engagement social et sociétal. Nous avons hâte de confectionner ensemble des histoires communes autour du Judo. »

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE