L’Annecy Base Camp ouvre ses portes

Outdoor Sports Valley (OSV), cluster représentant 450 entreprises de l’industrie des sports outdoor, annonce le lancement de l’appel à candidatures de l’Incubateur by OSV.

 

Que vous soyez salarié(e) se lançant dans l’entrepreneuriat, passionné(e) d’outdoor, “serial entrepreneur”, jeune entreprise ou étudiant(e) porteur d’une idée innovante…. cet incubateur s’adresse à des publics divers. L’Incubateur by OSV est un accompagnateur dans la construction de projets. Au programme : une totale immersion dans la filière sport et outdoor avec le soutien de chefs d’entreprise et salariés bénévoles du réseau OSV. Un coaching basé sur l’écoute, le dialogue, l’orientation et la mise en relation avec le réseau.

 

 

 

 

Le 21 février, Outdoor Sports Valley vous ouvre ainsi ses portes au sein de l’Annecy Base Camp pour une présentation du programme d’accompagnement à la création d’entreprise. L’occasion de venir se renseigner sur l’accompagnement proposé et de visiter la pépinière Annecy Base Camp. Plus d’informations sur www.outdoorsportsvalley.org.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Outdoor Sports Valley
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE