La start-up française Black Line présente au CES Las Vegas

La start-up Black line sera au CES Las Vegas début janvier pour présenter QuickSett, un système de fixation pour améliorer le confort et la liberté dans la pratique du snowboard.

 

La startup toulonnaise Black line a créé QuickSett un disque rotatif qui se monte sur la fixation avant de la planche de snowboard afin de réduire les nombreuses torsions et douleurs aux genoux qu’entraînent ce sport. Grâce à une télécommande Bluetooth située au poignet, QuickSett permet de verrouiller et déverrouiller à distance et à tout moment son pied avant pour plus de confort, et une pratique plus libre de l’activité. Cette innovation sera dévoilée au CES Las Vegas, salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, du 8 au 12 janvier prochains.

Se déplacer plus facilement

Grâce à un pack double QuickSett, le rider peut régler à volonté l’orientation de ses 2 pieds en un clic. Il permet aussi d’adopter la même position qu’en skateboard et donc de se déplacer plus facilement sur des distances plates. L’arrivée en télésiège est souvent source de stress, car il faut se dégager rapidement pour éviter les bousculades. Avec le QuickSett, la position des jambes est moins contractée et il est donc plus facile de se dégager du télésiège.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE