SPORTMAG.fr
En ce moment

La Roche-Posay s’associe aux skieurs et aux snowboarders

Gepa / Icon Sport
La marque Anthelios de La Roche-Posay, laboratoire dermatologique, est devenue fournisseur officiel des équipes de France de ski et snowboard.

 

Référence dans le développement de formules « haute tolérance » et très haute protection pour les peaux sensibles, La Roche-Posay a construit sa réputation sur la recherche, sa capacité à innover et la recommandation des dermatologues. Dans le cadre d’un partenariat, la marque Anthelios, aura à cœur d’accompagner les fédérations françaises de ski et de snowboard, ainsi que les athlètes des équipes de France dans leur préparation jusqu’à leur objectif ultime : les Jeux Olympiques de Pékin en 2022.

Une belle opportunité

Désireux d’élargir sa présence à tout l’univers des sports d’hiver, « Anthelios Pocket » devient le compagnon des sportifs qu’il suit et accompagne au quotidien, pour les protéger des agressions climatiques avec des produits à glisser dans leurs poches. S’associer à la FFS en devenant officiellement « fournisseur » des équipes de France de ski et de snowboard est donc apparu comme une opportunité de promouvoir des valeurs communes, de consolider sa position et de la rendre encore plus accessible en offrant aux champions, mais aussi aux amateurs.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *