Basket : la NBA et Louis Vuitton désormais partenaires

Louis Vuitton a créé la malle trophée de la NBA dans le cadre d’un partenariat conclu récemment entre la Maison de maroquinerie et la ligue américaine de basket.

La NBA a conclu un partenariat mondial avec Louis Vuitton. C’est la Maison française de maroquinerie de luxe qui a créé la malle officielle dans laquelle est enfermé le trophée Larry O’Brien décerné en juin à l’équipe victorieuse de ce championnat. La malle trophée a été fabriquée sur mesure et a été rehaussée de rivets en laiton, dans les ateliers historiques de la marque situés à Asnières, en région parisienne.

 

 

Dans le cadre de cette première collaboration de Louis Vuitton avec un ligue sportive nord-américaine, la Maison dévoilera plus tard une collection capsule en édition limitée. « Louis Vuitton et la NBA sont tous deux de véritables icônes et leaders dans leur domaine respectif, et cette collaboration promet des moments exceptionnels qui forgeront des souvenirs historiques », a déclaré Michael Burke, président directeur général de Louis Vuitton. « Partenaire de longue date des trophées les plus prestigieux au monde, Louis Vuitton est fier de perpétuer cette tradition en s’associant aujourd’hui à un événement aussi emblématique. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Louis Vuitton
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE